mercredi 4 mars 2015

Bientôt les 5 ans du blog !

Pour fêter les 5 ans du blog ainsi que la création de cette page FB, j'organise une petite loterie ^^



Pour participer, rendez-vous sur la page facebook et suivez les instructions.

Le prix : une illustration de votre OC avec l'un des personnages du jeu

Fin de la loterie : le 10 avril à minuit.

6 commentaires:

  1. pourrons nous choisir le personnage qu'ont veut du jeu?
    julien

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas participer mais bonne chance à tous ! (car je fais partie de la famille) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aurélia,

    Est-ce que tu va reproduire ce genre de loterie dans le futur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ; franchement vu le peu d'intérêts qu'ont les gens pour le blog ; faire une loterie pour offrir des cadeaux, n'est pas vraiment mon but.

      Supprimer