jeudi 7 août 2014

Art Toys

Je suis désolée de ne pas avoir mis de billets depuis si longtemps. Aujourd'hui, je tiens à me rattraper et je vais vous parler d'un artiste qui peint des Art Toys. Il a notamment peint quelques personnage de Day of the Tentacle !

http://www.ardabusrubber.com/2013/01/day-of-tentacle-6pc-dunny-and-resin-set.html

Il s'agit d'Ardabus Rubber, et cet artiste fait des choses extras !


Il a réalisé ce groupe d'Art Toys pour l'un de ses abonnés. Les deux tentacules sont faites en résine, et tout est peint à l'acrylique. 


Remarquable, non ?

9 commentaires:

  1. Ou ai il les as trop bien fait jve les même dans ma colec
    Julien

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau !!!!
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très bon artiste, il travaille bien, j'aime beaucoup les figurines elles sont toutes réussies c'est une belle collection. Bravo! Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait en refaire, car il y a certainement d'autres fans qui en voudraient...

      Supprimer
  4. ouai ils sont bien fait mai il a oublillier de métr le sourcil .
    Hugo

    RépondreSupprimer